Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 15

  • Soirée festive

    En poussant la porte d'entrée de l'appartement, qui était restée entrouverte, les enfants, savamment grimés en sorcières et en vampires, découvrirent, affalée sur le tapis du salon, la doyenne de l'immeuble. Non seulement elle n'avait pas de bonbons à leur offrir, mais elle était morte et s'était pissé dessus. Happy Halloween!

  • ...... Et autres plaisirs minuscules

    A la sortie du village, il y a un pré, sauvage et broussailleux, laissé depuis bien longtemps à l'abandon par les héritiers du vieux Jules, qui ne se donnent même plus la peine de venir entretenir sa tombe. Tout à côté du prunellier, il y a un cognassier sauvage, qui donne encore de petits fruits durs comme des cailloux. Ce matin, elle y a ramassé deux coings, qu'elle a déposé au fond du compotier. Pendant quelques jours, la cuisine sera naturellement parfumée.

  • Dimanche

    Au matin, il est juste neuf heures, Le Calamiteux, pleinement satisfait de sa gestion du temps, vient de faire démarrer le dernier lave-linge du week-end. Il est heureux, Le Calamiteux. Puis,au pied du lit, il découvre le pyjama de la semaine passée........

  • Dans le bus....

    « J'ai un copain qui vient d'acheter un chiot, il l'a appelé Félix. Ce gars là,c'est vraiment un Insoumis!».

  • De repos

    .

    Lire la suite