Citation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Et, donc, un tout récent sondage révèle que 27% des français considèrent qu'un violeur est moins responsable de son méfait si la victime portait une tenue aguichante. 27% de personnes qui me semblent bien dangereuses dans leur tête. Il semble évident que, lorsqu'une victime dit NON, c'est NON ! Moi qui comptais me mettre à la mini jupe, j'hésite.
Je me souviens de ce jour là, c'était le week-end. Je rentrais de mon boulot, radiophonique, à la mi-nuit. Je me souviens, je suis fatigué, pressé d'aller dormir. Mais, cependant, avant de m'étendre, et de m'éteindre pour quelques heures, j'allume pour quelques minutes le téléviseur, ce besoin absolu de ne pas m'endormir sans avoir un dernier flot d'information, celà me reste, aujourd'hui, je m'éveille le matin avec un flash info, et je me couche de même.
Ce jour-là, c'est un cérémonial, le journal de la nuit de la Une; l'image n'est pas très claire, c'est une antenne intérieure, il y a de la neige sur l'écran. En toute fin d'édition, ça vient de tomber, le présentateur annonce le décès de Serge Gainsbourg. Je me souviens où je me trouvais ce jour-là, il n'y avait pas d'avions contre des tours, mais l'hiver se terminait tristement.
Elle est grande, brune belle et élancée. On devine, sous le pull over léger, des seins fermes qui pointent. Un cul à se damner. Elle trouve cependant que Éric Zemmour est un peu trop de gauche. Fin du fantasme.
J'ai perdu, il y a peu, une copine d'école. Pas une intime, non, simplement une copine. Par les hasards de la vie, nous avions repris contact il y a quelques années, nous avions plaisir à discuter. Et puis, le crabe lui a bouffé les poumons. Elle ne se faisait pas d'illusion sur l'issue, fatale, du mal.Il me faudra encore quelques jours, quelques semaines, pour la retirer de la liste de mes amis Facebook.