Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Hommage

    Où l'on apprend que Johnny Hallyday aurait été rémunéré pour la bagatelle de 30 000 euros pour interpréter une chanson en hommage aux victimes de Janvier 2015. Se repaître sur un tas de cadavres, çà s'appelle un charognard?

  • Dans le bus....

    « Que de célébrités mortes en ce début d'année! Le palmarès manque quand-même beaucoup de politiques, c'est coriace ces saletés là».

  • Critique

    Les films d'horreur ne sont pas réellement ma tasse de sang, je préfère le thé, sans sucre et sans lait,merci. Je reste toutefois ouvert et curieux . Ainsi lorsque l'autre jour, un collègue se propose de me prêter le DVD d'un film récompensé d'un Prix  de La Critique au défunt Festival International du Film Fantastique d'Avoriaz ,je me dis: « Pourquoi pas»?

    L'Oeuvre Culte , c'est inscrit sur la jaquette, est signée de l' Uruguayen Narciso Ibanez Serrador s'intitule: « Les Révoltés de l'An 2000».

    Il y est question d'une bande de gamins tueurs qui décîment tous les adultes sur une île isolée, et imaginaire, située au large de l'Espagne. Il y a des morts, de la violence gratuite, du sang, beaucoup, et bien peu d'explications claires. 

    Je me suis fait tartir jusqu'au bout........

  • Statistique

    Une équipe de statisticiens, bricoleurs, a calculé que la durée d'utilisation moyenne d'une perceuse grand public, soit donc la période de sa vie pendant laquelle le moteur tourne, cette durée là est donc de douze minutes. Douze minutes, ce n'est presque rien. Et nos «scientifiques», facétieux, de calculer le prix du trou, etc, etc...

    La seule donnée qui n'a pas été prise en compte, c'est que ces douze minutes là, pour le voisin du dessous, elles sont insupportables. 

  • Misogyne

    La cafetière programmable,  ce serait comme une compagne qui s'occuperait de la douceur de ton reveil, mais qui serait moins onéreuse à la longue.