Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Dernières volontés

    Emilien F n'aura définitivement pas eu grande chance dans sa courte vie ; dans ce pays rustre et rural de la basse Auvergne, Emilien F était un idiot de village comme on en croisait parfois. Délaissé et moqué des autres, quoique parfaitement gentil, il n'eut que le tort de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, lorsqu'on le trouva un matin à côté du corps sans vie de la fille du meunier. Il était un coupable facile, on apprit, bien des décennies plus tard, par une confession du vrai coupable sur son lit de mort, qu'il n'en était rien. 

    Condamné à la peine capitale, le bourreau de la Cour d'Appel bâclat un peu le travail: alors qu'il avait déjà attaché le condamné sur la bascule des bois de justice, il se souvint alors qu'il n'avait pas permis au pauvre Emilien de fumer la cigarette du condamné. C'est alors attaché Qu'Émilien F, non fumeur, avala une bouffée de gris ravageur. Émilien F périt donc décapité avec pour dernier souvenir de sa courte vie,  un infâme goût de tabac. 

  • Show

    Je n'ai jamais goûté au spectacle de la télé-réalité, l'idée de candidats tentant de gagner du pognon en se détestant plus ou moins, je ne suis pas client. 

    J'ai voulu faire exception à la règle en suivant l'émission d'été de M6. Á la veille du troisième épisode, j'ai l'impression d'être devant un mauvais polar, je vais suivre, peut-être, jusqu'au bout,  car je veux savoir qui a fait le coup, mais alors, quelle bassesse. 

  • Dans le bus....

    " Entre la crise qui ne permet plus aux gens de remplir leurs frigos, et la chaleur qui dure, tu vas voir que c'est les Éthiopiens qui vont enregistrer une chanson pour la France. "

  • Dimanche

    Sur la table de l'aperitif trône un bol de noix de cajou. Comme de nombreuses personnes, j'aime beaucoup cette petite noix; pour son goût d'abord,  mais aussi pour sa forme charnue. Il y a de l'érotisme dans la noix de cajou. 

  • Haineux

    Détestant tout le monde, il avait acheté, dans une campagne isolée, pour ne pas dire inaccessible, une grande maison à toit plat. Il y avait fait ajouter des mâchicoulis, pour mieux accueillir ses visiteurs.