Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Ils sont Charlie

    Dans notre société libérale, de plus en plus de patrons tentent d'avoir recours à des caricatures...... Du Code du Travail. 

  • Olfactif

    Il règne, depuis quelques temps dans l'Entreprise, une odeur que je ne connaissais pas jusqu'ici, j'ai malheureusement peur que ce ne soit l'odeur du désespoir.

  • Méchante blague

    Elle nous fait la gueule depuis quelques jours. Elle, c'est une collègue de travail, gentille, jolie, craquante, mais dont il faut reconnaître qu'elle ne jouit pas d'une intelligence hors du commun. 

    Nous, nous sommes une petite bande de quarantenaires goguenards, sortes de garnements attardés, souvent prêts à la galéjade. 

    Alors, forcément, lors d'une conversation impromptue, quand nous avons tenté de la convaincre d'aller au plus vite chez son médecin traitant se faire prescrire une radio du coude, afin de faciliter la prévention du cancer du col de l'humérus, nous ne pensions presque pas qu'elle solliciterait un rendez vous auprès de son généraliste. Elle s'est rendue chez le docteur. Elle nous fait la gueule depuis quelques jours.

  • Drôle de lecture.

    Sur la table basse du salon, il y a le dernier catalogue de la " Vitrine Magique ". On a tous, un jour, feuilleté, ou même reçu le catalogue de la "Vitrine Magique ", inventaire amusant d'objets dont on peut tous se passer mais qui deviennent essentiels: coupe oeuf à la coque et torchons colorés, bidule pour ranger les balais et boîte à musique un peu kitsch. On laisse distraitement traîner le catalogue, ça amuse les enfants. Et pourtant......... Sur la dernière édition du petit catalogue, je découvre surpris une double page de vibromasseurs et masturbateur électrique pour homme. Chacun fait ce qu'il veut mais, sur la table basse du salon...... 

  • Dans le bus....

    " Si le Vatican interdisait aujourd'hui, les représentations de son Prophète, ceux qui seraient mal, c'est les conservateurs de musées. "