Dans le bus....
" Le moustique qui percute le pare brise d'un TGV n'est pas un passager clandestin, c'est un cadavre!"
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
" Le moustique qui percute le pare brise d'un TGV n'est pas un passager clandestin, c'est un cadavre!"
Inndiana Jones, quand tu es dans la pièce à côté du téléviseur et que tu essayes d'écrire, ce n'est que bruit, brouhaha,cris et explosions qui s'enchaînent. Vraiment pas terrible.......
" On s'étonne un peu trop des grands mots des écrivains, ils n'ont pas que parlé comme çà! Si ça se trouve, Sartre a déjà dit :
" Un oeuf Mayo pour moi, Madame Solange!"
En commandant au restaurant".
Sur une grande radio périphérique, interview du "leader" du groupe français sélectionné pour le prochain concours Eurovision. Pas sur qu'il ait saisi le côté" second degré" de cette " compétition".
Depuis quelques années maintenant que cet acteur est établi dans le métier et à l'abri du besoin, il n'hésite plus à raconter comment il a obtenu son, très court, mais premier rôle. Le directeur de casting lui avait dit qu'il se moquait un peu de son physique, il était surtout important qu'il puisse retenir sa respiration une trentaine de secondes, il allait jouer le mort!