Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Météo

    Aux premiers frimas de l'hiver, aux premières gelées, les rires des enfants et les chants des oiseaux s'éteignent dans les jardins, s'éteignent dans les campagnes.

    .................. Le cri des mobylettes aussi.................................

  • Cuisante déception

    La voici fort déçue, elle vient de recevoir, au courrier du matin, la lettre qui la licencie du restaurant où elle travaillait depuis plusieurs années. Elle a vu sa patronne la veille, elles ont plaisanté ensembles, elle ne lui a rien dit.  La tristesse est amère, elle n'avait pas compté son temps pour aider l'établissement à redémarrer, ça avait marché. Et, aujourd'hui, le couperet tombe, sans reconnaissance, les larmes pointent aux yeux. Son syndicaliste de frère lui assène, dans un triste sourire:

    " Tu vois, les Patrons, c'est comme les hamsters, y faut pas s'attacher."

  • Hommage à Jean Louis Fournier

    L'Un se plaignait à l'autre d'être d'une terrible maigreur et de ne pas prendre de kilos.

    L' Autre, nanti d'un embonpoint chronique, ne savait pas se débarrasser de sa surcharge.

    L'Un était musulman, l'Autre était catholique

    Et leur Dieu n'avait jamais proposé de solution à leurs problèmes.



    "Satané Dieu "

  • Dans le bus....

    "Après le typhon qui a frappé les Philippines, l'Armée Américaine a pris la décision d'envoyer un porte-avions............ Des avions.........n'importe quoi!!!! C'est pas d'avions qu'ils ont besoin les Philippins!!!! C'est de vivres,de médicaments, de couvertures!!!!! N'importe quoi ces amerloques!!!!!!!!"

  • Zozieau

    Elle racontait tendrement que, enfant, une de ses tantes, chez qui elle était en vacances à la campagne, lui avait offert un tout petit poussin, elle expliquait, larme à l’œil  que le bébé coq la suivait partout, prêt à l'appeler : " Ma Poule".

    " Et ça s'est terminé comment?

    - On l'a bouffé, c'était bien bon!".