Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Blanchi!

    Dans cette ville moyenne, procédé très politiquement correct pour designer une ville en perte de vitesse qui ne veut pas dire son nom, dans cette ville moyenne donc, un nouveau candidat vient de se manifester au nom de l'Union des Démocrates Indépendants ; le petit "hic" cependant est que cet homme là fut longtemps candidat des différents courants et partis d'extrème droite qui fleurissent et se développent dans des campagnes qui n'ont bien souvent vu l'insécurité qu'à travers la lorgnette de leur télévision.

    Les différentes bobos gauchisantes s'insurgent, à raison, de cette nouvelle virginité que semble gagner le "facho repenti", ceci est noble. Cependant........

    Cependant il est bon de se rappeller que, durant ces trentes dernières années,qui ont vu monter en flèche l'influence des "nauséabonds", ces candidats là, lepeniste et megretistes de tous poils, ont occupé le terrain, se sont déplacés et ont frappé aux portes des immeubles "sociaux", se sont présentés aux rendez vous des radios locales qui les solicitaient, alors que les politiciens des forces "officiellement respectables", n'ont vu tout ça que de très très haut.

    S'insurger,un peu tard, d'une invasion de cafards qui se sont infiltrés dans les brèches qui leur ont été ouvertes ,est peut être un peu vain. On observe bien une société qu'en vivant en son coeur, éviter un naufrage, une catastrophe, c'est d'abord l'anticiper.

  • On ne se refait pas....

    Pour ces quelques jours de formation au sein de son syndicat, un peu virulent soit dit en passant, il s'était muni d'un gel douche de couleur rouge......à base d'extraits de grenade. Jusqu 'au boutisme quand tu nous tiens!

  • Grasse matinée

    "Le billet  de ce matin m'est venu en me levant", dis je à la femme que j'aime.

    Le ton du texte est sec, dur, et misogyne  à souhait.

    "T'aurais mieux fait de rester couché", me dit elle en levant les yeux de l'écran.

  • État de crise

    Début 2013: en ce début d'année, et pour faire face à la crise, le gouvernement a décidé de taxer le beau temps. Il y a eu des "fuites", le Soleil, informé, s'est exilé. Printemps pourri!

  • Au quotidien...

    Écrire tous les jours, c'est une façon de rester au contact de la réalité, souvent dure, du monde, et être en contact au quotidien avec tout ça, il y a des jours où l'on est désespéré, comme aujourd'hui....