Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

État de crise

Début 2013: en ce début d'année, et pour faire face à la crise, le gouvernement a décidé de taxer le beau temps. Il y a eu des "fuites", le Soleil, informé, s'est exilé. Printemps pourri!

Commentaires

  • Cher Maître, alors, le soleil s'est, lui aussi, expatrié outre Quiévrain.

    Remarquez, cela n'a peut-être rien de définitif. Voyez par exemple monsieur Bernard Arnault, il a finalement renoncé à devenir sujet du royaume de Belgique.

    Certains compatriotes de Brel ont un avis bien tranché sur la raison qui a poussé monsieur Bernard Arnault à se départir de sa demande de naturalisation: « Si tu es un slumme kadei*, affirment-ils, et si tu n' as pas des krümen bïene*, tu as vite compris que ce pâle type ne sait pas devenir Belge, trop compliqué pour lui ».


    * A l'intention de ce cher Thierry, passionné et fin connaisseur des langues étrangères, en bruxellois, slumme kadei signifie, mec futé, et krümen bïene, jambes de travers.

Les commentaires sont fermés.