Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Ben alors.......

    En soulevant la couette, ce dimanche d’hiver, la fraîcheur qui règne dans la chambre ne laisse aucun doute. Il se couvre les épaules et traverse l’appartement. Encore tout ensommeillé, il ouvre les volets roulants du salon, sans surprise il neige dehors. Le temps de rejoindre la cuisine, d’allumer le percolateur, il ouvre les volets, plus de neige, le bitume de la rue est bien noir, surprenant ! Il retourne au salon, il neige à gros flocons, se frotter les yeux, de nouveau la cuisine, rue immaculée de goudron, inquiétant, inimaginable, surréaliste !

    ..............................................................................................................Et puis le réveil sonne.

  • Passionné

    C'était un grand chirurgien; aux dires même de ses pairs, il était LE meilleur chirurgien de sa génération.

    Il avait cependant une marotte, une sorte de manie : il sortait en discothèque tous les week ends et ne pouvait s'empêcher de provoquer des bagarres..........pour le seul plaisir de la vue du sang...........

  • A tambour

    Après 2 magnifiques garçons, ils avaient, enfin disait elle, une petite Aurore. Devant la charge de travail qui allait s'ajouter, Monsieur, très actif depuis toujours dans le partage des tâches, avait fait l'achat de la nouvelle  Vedette, entièrement électronique et automatique qui aurait fait pâlir d'envie feue la Mère Denis....... Une question subsistait cependant: une machine à laver face à trois machines à salir, cela allait il suffire?

  • La fin

    Il paraît qu'au bout de la dernière saison, la huitième, le Docteur House meurt, le salopard! Il n'aura plus jamais mal à la jambe, Lui.....

  • Révolte

     

    Une nouvelle fois, les syndicats de l’Entreprise s’étaient insurgés : pour provoquer une nouvelle fois les salariés, qui, de par leurs salaires de misère, ne pouvaient pas se permettre ne serait ce que d’envisager des vacances au ski, La Direction avait installé, dans un des grands escaliers, un remonte-pente !

     

    A tort.

     

    C’était un siège électriquedestiné à une personne handicapée.