Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben alors.......

En soulevant la couette, ce dimanche d’hiver, la fraîcheur qui règne dans la chambre ne laisse aucun doute. Il se couvre les épaules et traverse l’appartement. Encore tout ensommeillé, il ouvre les volets roulants du salon, sans surprise il neige dehors. Le temps de rejoindre la cuisine, d’allumer le percolateur, il ouvre les volets, plus de neige, le bitume de la rue est bien noir, surprenant ! Il retourne au salon, il neige à gros flocons, se frotter les yeux, de nouveau la cuisine, rue immaculée de goudron, inquiétant, inimaginable, surréaliste !

..............................................................................................................Et puis le réveil sonne.

Commentaires

  • Petit blanc ( prononcé bla-in ) du matin, n'arrange guère l'écrivain ! ;-)

  • Cher Maître, il n'y avait plus un gramme de neige sur toute la longueur de la rue? Devait drôlement être en manque le gars qui s'est fait un rail pareil!

Les commentaires sont fermés.