Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne pas dormir

Je suis un insomniaque occasionnel. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu des périodes où le sommeil m'était difficile. Ne pouvant me résoudre à prendre des substances chimiques abrutissantes, je subis ce désagrément à intervalles réguliers. Pour en avoir discuté avec mes voisins un soir d'apéritif, ils m'ont assuré que je n'étais pas bruyant et eux, jeune couple très poli, poussent même la délicatesse de venir sonner à ma porte pour s'assurer que je ne suis pas chez moi lorsqu'il leur prend l'envie de baiser.

Après une longue lutte, je glissais enfin cette nuit dans les bras de Morphée et je dois bien dire que SI JE TIENS CET ENFANT DE PUTAIN DE SUPPORTER PORTUGAIS QUI A TRAVERSÉ LES RUES DE LA VILLE EN KLAXONNANT COMME UN TARÉ, malgré le match très médiocre gagné par son équipe aux tirs aux buts, si je tiens cet ENFANT DE SALAUD LÀ, JE VAIS LUI APPRENDRE À JOUER AU BASE BALL, MAIS DU CÔTÉ DE LA BALLE! JE tiendrai la batte, promis!

Les commentaires sont fermés.