Dans le bus....
" Le type qui travaille comme permanent dans un syndicat, le jour où son syndicat appelle à la grève et qu'il la fait, la grève, il est payé double !
- T'es sûr ?
- Puisque j'te l'dis...... "
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
" Le type qui travaille comme permanent dans un syndicat, le jour où son syndicat appelle à la grève et qu'il la fait, la grève, il est payé double !
- T'es sûr ?
- Puisque j'te l'dis...... "
Se lever de nouveau ce matin, aller voter pour ce qui semble, si ce n'est le plus raisonnable au moins; le moins pire........
Dans cet ancien bunker d’une plage du Débarquement de Normandie, Marie Hélène a pour coutume d’accueillir ses amants Les amants de Marie Hélène sont tous jeunes et beaucoup sont encore imberbes.
Etre prise en levrette par de jeunes queues vigoureuses mais inexpérimentées la comble d’aise. La plupart du temps les garçons éjaculent en elle un peu vite quand ils la prennent en levrette, debout contre une vieille table sans age.
Marie Hélène aime sentir le foutre chaud dans le bas de son ventre, ou de son cul, elle autorise ses hommes à malaxer ses seins lourds en la sodomisant. Le plaisir passé,elle abaisse sa stricte robe sombre, c’est la règle, toujours cette robe sombre, se tourne vers les gamins , suce et lèche les sexes molissants pour les débarrasser de leurs « pollutions », il n’ y a pas l’eau courante dans le bunker.
La cinquantaine passée, la ménopause venue, Marie Hélène peut faire fi de toute contraception, cela serait mal vu dans son milieu.
Marie Hélène st très discrète, elle a choisi ses « petits hommes », ce n’est pas l’abattage, leurs rendez vous sont très secrets.
Une fois le moment passé, les gamins s’en vont les premiers, elle quitte le blockhaus quelques minutes après, discrètement, après avoir rajusté sa cornette.
" Il ne descend jamais au terminus de la ligne 5 parce que c'est la prison, il pense que c'est un mauvais présage.....
_ Il se croit au Monopoly ce con?".
La journée de travail a fini tard ce soir. Il est rentré quand la nuit était depuis longtemps tombée. Pour écrire vite et bien, il a remplacé le whisky vèsperal par du café corsé. L'inspiration est là, le texte est vite écrit
................... Plus moyen de fermer l'oeil de la nuit.