Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pognon

Ça le désespérait quand même un peu, l'Auteur ; au beau milieu d'une nuit d'insomnie, à tenter d'aligner trois lignes qui lui semblaient tenir debout, il venait de tomber sur une rediffusion de "Plus belle la vie". Il y avait donc des gens qu'on payait pour écrire çà?

Commentaires

  • Cher Maître, n'étant pas écrivain, mes connaissances en matière d'us et techniques littéraires se situent dramatiquement bien en dessous du niveau zéro.

    C'est sans doute pourquoi je rencontre d'énormes et antipathiques difficultés à concevoir que l'on puisse écrire tout en regardant la télévision. La télécommande dans une main, la plume dans l'autre, un oeil sur l'écran, l'autre sur le parchemin, comment peut-on réussir un tel prodige d'actions simultanées et synchronisées?

    Tout cela dépasse les limites étriquées de mon modeste entendement. J'en défaille de perplexité. Veuillez donc m'excuser, je vais, sans plus attendre m'évanouir...

Les commentaires sont fermés.