Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La République des pleutres.

Je n'ai jamais voté à droite, enfin,si,une fois, au printemps 2002, dans les circonstances que l'on connaît.

En ce jour d'octobre 2013, le Président de la République, de gauche, se déplace dans cette ville, de gauche, qui l'a élu en 2012. Il est attendu, sur le parvis de l'Hotel de Ville, par un cortège de citoyens, et accessoirement de syndicalistes, qui ne sont pas là, forcément, que pour le féliciter. Le Président de la République s'est montré d'un grand courage, il est rentré dans le bâtiment par une porte dérobée........

Commentaires

  • Cher Maître, on comprend la sage prudence de ce brave homme quand on sait que des fans hallucinés, dont vous faisiez visiblement partie, étaient venus pour se jeter sauvagement sur lui afin de déchirer hystériquement sa belle chemise neuve et son maillot de corps pur coton.

    A votre âge et avec les hautes et respectables fonctions que vous occupez, vous devriez avoir honte de vous comporter de la sorte.

  • ouai, c beau de voir un président aussi courageux, se qui contribue grandement a l'affection qu’éprouve sont peuple envers lui... effectivement, s'il c'est faufiler par cette poterne c’était surement pour se "protéger" de ces groupie, qui tel celle des Beatles en leurs temps se serait surement évanoui en l’apercevant, quand elle n'essayerait pas de lui arraché ces vêtements avec fougue... (remarquez, pour une fois, sa lui aurait peut être remis sa cravate droite, a Flambysounours...)

Les commentaires sont fermés.