Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre

Courrier reçu par la Direction des Ressources Humaines d'un hôpital de province:


Madame, Monsieur,


Je m'autorise, par la présente, à postuler à un emploi dans votre établissement, le CV ci joint vous permettra de définir le poste le plus adapté à mon parcours.

Souffrant de diabète, d'hypertension, de cholestérol  de narcolepsie, et , certainement, de tas d'autres saloperies pas encore découvertes, je suis persuadé qu'en travaillant chez vous, au moins, si je fais un malaise, je serai sur place.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération.

Commentaires

  • Cher Maître, étant donné l'état général de ce pauvre garçon, il serait plus judicieux qu'il se fasse directement embaucher dans une entreprise de pompes funèbres ou à la morgue.

  • je crois savoir que l'institut pasteur et le CNRS recrutent en moment... des donneurs d'organes, des cobayes,
    Ah ! Faire carrière dans le domaine scientifique, ça fait bien souvent la fierté d'une famille.

Les commentaires sont fermés.