Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les yeux d'un enfant.....

Lorsque j'étais minot, une de mes Grand Mêre, la paternelle, me faisait invariablement penser à une sorcière. Je ne la rencontrais pas très souvent, et , de mon regard d'enfant, cette femme grande et carrée, à la chevelure longue ,brune et approximativement ordonnée, possédait tous les attributs des ogresses gripariennes, sans parler de sa rudesse et du manque évident de tendresse et de douceur qu'elle montrait à notre endroit.

Et puis, les années ont passé, nous ne sommes plus croisés que de manière très occasionnelle, la vie suivant son cours de voyages et de départ.

Je l'ai revu l'autre jour, à l'occasion d'un mariage.Elle était là chenue, vieillie, courbée sur un déambulateur , ressemblant toujours à une sorcière.


Commentaires

  • "- Ouiiiiiiiiiiii, je suis la sorcière
    J´suis vieille, j´suis moche, j´suis une mégère
    Oui, oui, ouiiiii, sur mon balai maudit
    J´aim´ bien faire mal aux tous petits..."

  • Cher Thierry, je ne vous imaginais pas sous cette apparence et amateur de salsa.

  • Cher Maître, donc madame votre grand-mère doit être, peu ou prou, le sosie de madame Elizabeth Montgomery.

    Et vous-même, digne descendant en ligne droite de cette vénérable aïeule, présentez-vous quelques ressemblances avec monsieur Dick York?

Les commentaires sont fermés.