Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour vous obliger à chercher un peu.......

Il y a Richard Clayderman, il y a Yanni et puis il y a............ Michel  Camilo.

Commentaires

  • Cher Maître, suite à votre aimable et courtoise demande, voici les informations recueillies au sujet de Richard Clayderman, monsieur Yanni et monsieur Michel Camillo.
    Si les renseignements sur Richard Clayderman et monsieur Yanni sont complètement fiables, ceux concernant monsieur Michel Camillo le sont beaucoup moins


    RICHARD CLAYDERMAN: trotteur français qui fut une grande vedette, des années 1966 à 1974. Ce cheval restera dans les mémoires grâce à ses 74 victoires et presque 9 millions de francs français de gains. Cependant, il ne réussit jamais à gagner le Prix d'Amérique et disparut sans descendance notoire.

    YANNI est né le 13 mars 1923, à Clinchco dans le comté de Dickenson en Virginie. Après son diplôme de l'école secondaire, il se porte volontaire pour les troupes aéroportées.
    Formé au camp Toccoa en Géorgie, il devient sergent-chef et sera affecté au 2e bataillon du 506e régiment d'infanterie parachutiste de la 101e division aéroportée.
    Le 6 juin 1944, il saute en Normandie. Il participe également à l'opération Market Garden en Hollande puis à la bataille des Ardennes.
    Après la guerre il trouva un emploi de machiniste à la Coal Corporation Clinchfield.

    MICHEL CAMILLO serait un grand pianiste de jazz originaire de la République dominicaine.

  • Oui mais qu'est-ce que vous dites de çà dans le même registre : ARMSTRONG, premier homme à foulé le sol lunaire, aurait été ( après dopage ) 7 fois champion du tour de France et si cela ne suffisait pas avait toujours du temps pour jouer de la trompette.

  • Mon cher Qui ose pour ce coup ! Mais c'est fou! Il faut, absolument, inviter ce monsieur Armstrong (Brascostaud, en français) à dîner.

Les commentaires sont fermés.