Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de boule

La société ligerienne OBUT,leader mondial dela boule de pétanque, s'est vu refuser l'accès à la caravane publicitaire du Tour de France. Amaury Sport, organisatrice de la course, emet des doutes quant aux risques liés aulancer d'échantillons.



Pour l'anecdote, vous venez de lire le 500ième billet de "Calamités Quotidiennes"

Commentaires

  • Cher Maître, effectivement, les décisions des responsables sportifs sont parfois incompréhensibles. Tout comme la société Obut, la Scaldobrigienne S. À en a malheureusement fait la triste expérience.

    Cette estimable et respectable entreprise souhaitait sponsoriser l'équipe de France de parachutisme. En retour, elle demandait que la publicité de son produit soit assurée lors de chaque compétition.

    Les dirigeants de la fédération lui ont signifié une fin de non-recevoir, au fallacieux motif qu'il était hors de question pour les parachutistes d'effectuer leurs sauts, les bras chargés d'une enclume de cent kilogrammes.

Les commentaires sont fermés.