Musique
En écoutant cette émission à la radio, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas un seul des tubes du moment .
Était il devenu mélomane, enfin?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
En écoutant cette émission à la radio, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas un seul des tubes du moment .
Était il devenu mélomane, enfin?
Commentaires
Cher Maître, «Lorsqu’on vient d’entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui.», disait Sacha Guitry
De même, quand on vous a lu, le silence qui suit est aussi de vous.
Alors chut... Plus un mot... Ecoutons de tout notre coeur... Elevons nos âmes au-delà de nos êtres... Et que tout ne soit que «beauté, luxe, calme et volupté.»
Ah parce que tu appels çà normal, Nervien !? Un gars qui écrit une " Petite Musique de Nuit " alors qu'il y en à qui essaient de dormir ... Elle bien bonne celle là !
Par ailleurs, je tiens à préciser que je suis un fervent admirateur du jeune compositeur autrichien ... en particulier la 40eme en sol mineur qu'on se le dise. Une fois de plus mon commentaire ne sert à rien mais il me plait en cette chaude soirée ( entendez par là : caniculaire et non pas lubrique ) à pianoter sur mon clavier azerty de fabrication coréenne pour la plus grande de mes satisfaction personnelle.
Mon cher William Arthur Mazot, vous vous mésestimez très injustement. L'aveu de votre passion pour la symphonie en sol mineur n°40 de Mozart, montre clairement que vous n'êtes assurément pas homme à proférer de vaines paroles.