Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oxygène

.......et c'est à ce moment là que l'on se prit à imaginer une civilisation de poissons, super évolués, qui feraient de la plongée surmarine.

Pour respirer, ils porteraient des bouteilles d'eau.

Commentaires

  • Cher Maître, à cette vision aquatico-onirique, il n'est que trois explications rationnelles possibles.

    Soit, vous avez trop généreusement ingéré de vos rares et précieux malts écossais, afin de pouvoir vérifier la justesse de la théorie des vases communicants.
    Soit, au mépris des lois et des bonnes mœurs, vous avez usé d'illicites substances fumigènes hallucinogènes.
    Soit, vous vous êtes adonné au naturisme sous un soleil de plomb, sans l'élémentaire et bénéfique protection d'un couvre-chef.

    Dans le premier cas, nous vous conseillons, amicalement, de modérer votre enthousiasme scientifique et le nombre de vos expérimentations.
    Dans le deuxième cas, nous vous recommandons, impérativement, de retrouver, au plus tôt, le droit chemin et d'aller, tout de bure vêtu, faire acte de pénitence en la Basilique Notre-Dame-du-Rosaire, à Lourdes.
    Dans le troisième cas, nous vous invitons, instamment, à faire, de toute urgence, la somptueuse acquisition d'un élégant et coquet bob Ricard (Si en plus, vous avez pris des coups de soleil sur les fesses, une copieuse application de beurre breton demi-sel est souverainement et délicieusement bienfaisante).

Les commentaires sont fermés.