Triste époque......
La crise est absolument nichée partout, même où l'on ne l'attend pas; après un "changement" de majorité politique qui n'a pas réussi à faire illusion, même le Printemps a tenté de nous apporter, pendant quelques jours, de faux espoirs, en vain!
Temps de Merde!
Commentaires
Cher Maître, comme notre budget national, nos salaires, nos droits sociaux, nos services publics, le printemps est lui aussi soumis aux restrictions.
La gabegie printanière ne pouvait éternellement durer. Saluons donc, avec reconnaissance, les mesures courageuses et de bon sens qui ont été prises: arrêté le soleil se vautrant en permanence dans un ciel d'azur, fini les fleurs poussant partout dans les prés, terminé les petits zoziaux chantant dans les bois, verboten les amoureux se bromenant dans les bedits chemins qui zentent la noisette!
Les temps sont durs pour tout le monde et chacun doit consentir à des sacrifices. Beaucoup l'ont déjà compris, comme le montre, par exemple, l'histoire de cet automobiliste qui, par modestie, a préféré garder l'anonymat. Lors de l'achat d'un nouveau véhicule, l'humble quidam a demandé, en option, une peinture incrustée d'or. Cela ne lui a coûté qu'un million d'euros.