Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beau joueur

Le client appelait le téléconseiller de son opérateur téléphonique pour des prélèvements qu'il ne comprenait pas, sommes un peu importantes, à des dates incongrues, qui n'aparaissent pas dans le dossier, le conseiller met le client en attente, il a des recherches approfondies à effectuer. Quelques instants après, comme il ne trouve pas la solution du mystère, il reprend le client qui, lui, a trouvé la solution: il a confondu les relevés bancaires, ce qui est prélévé, en fait, ce sont ses courses chez Leclerc, l'homme est terriblement confus, le conseiller le moque gentiment.

Beau joueur, le client conclut: 

"Si je le pouvais, je vous accorderai un geste commercial".

Commentaires

  • Cher Maître, en plus du paiement de leurs factures, amener les clients à offrir des gestes commerciaux à leurs fournisseurs, mais... mais, C'EST L'IDEE MARKETING DU SIECLE!

  • et bien décidément, je te savais sur un nuaga en ce moment mais alors là, chapeau, ceci dépasse la moyenne des idées ubuesques et ressemble aux songes d'un doux rêveur............Mais bon, pourquoi ne pas imaginer un monde différent, voire celui des bisounours?

Les commentaires sont fermés.