Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carrière brisée?

Ce jeune acteur semble promis à une brillante carrière : un peu plus petit que la moyenne, un visage un peu atypique, quoique  plein de charme, ses prestations au théâtre lui valent une reconnaissance par tous ses pairs, quelques prestations dans des séries télévisées confirment cette reconnaissance par un public plus large.

Alors, Le Réalisateur en vogue du cinéma d’aujourd’hui vient de saisir l’occasion de lui proposer un très grand second rôle dans sa dernière super production, avec la plus belle et prestigieuse comédienne comme partenaire.

 

Le tournage aura lieu dans les plus endroits les plus sympathiques, entre le sud de la France, la Polynésie et les Dom Tom, on prévoit même quelques scènes au pied des pyramides.

 

« Tu verras, lui ont dit les célèbres comédiens qui partagent l’affiche avec lu, pendant trois mois, tu seras dorloté, un taxi vient te chercher à l’hôtel, on a toujours le temps de faire un peu de tourisme, oui, tu verras, c’est cool, c’est la colo ! »

 

Oui mais………… Pour lui, le jeune comédien, avec sa taille un peu petite, et avec son visage un peu atypique mais plein de charme, pour lui oui, la colo c’est le souvenir de brimades, de moqueries et de bizutages alors, forcément, il hésite, sera-t-il un jour très célèbre ?

 

 

Commentaires

  • Cher Maître, le titre II de la loi n° 98-468 du 17 juin 1998 stipule :

    CHAPITRE 1er: Dispositions modifiant le code pénal – Article 14

    Il est inséré, après l’article 255-16 du code pénal, une section 3 bis, ainsi rédigée:
    Section 3 bis – Du bizutage

    «Article 225-16-1.- Hors les cas de violences, de menaces ou d’atteintes sexuelles, le fait pour une personne d’amener autrui, contre son gré ou non, à subir ou à commettre des actes humiliants ou dégradants lors de manifestations ou de réunions liées aux milieux scolaire et socio-éducatif est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 Euros d’amende.

    «Article 225-16-2.- L’infraction définie à l’article 225-16-1 est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 Euros d’amende lorsqu’elle est commise sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur.

    «Article 225-16-3.- Les personnes morales peuvent être déclarées responsables, pénalement, dans les conditions prévues par l’article 121-2, des infractions commises lors de manifestations ou de réunions liées aux milieux scolaire et socio-éducatif prévues par les articles 225-16-1 et 225-16-2.
    «Les peines encourues par les personnes morales sont:
    L’amende, suivant les modalités prévues par l’article 131-38.
    Les peines mentionnées aux 4° et 9° de l’article 131-39.»

    Pleinement rassuré par ces mesures législatives, votre juvénile et prometteur saltimbanque pourra postuler sans crainte à la succession de Steve McQueen dans le prochain remake de "Au nom de la loi ".

Les commentaires sont fermés.