Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instinct

 

Le médecin lui avait formellement interdit de consommer des excitants et pourtant, dans un élan  incontrolé, il avait dévoré celle qui déclenchait toute sa libido.

 

Commentaires

  • Cher Maître, il est aujourd'hui scientifiquement démontré qu'aucun des simples homo sapiens que nous sommes ne peut malheureusement vivre d'amour et d'eau fraîche. Pour autant, cette handicapante tare congénitale ne nous autorise pas à dévorer la dame de nos pensées à belles dents. Tout au plus, nous est-il chastement permis de la dévorer des yeux.
    L'absorption de molécules médicinales énergisantes ne saurait-être retenue comme exception à cette élémentaire règle d'urbanité sentimentale dont les principes restent intangibles quelques soient les circonstances.

    Après les questions d'éthique romantico-pulsionnelle, passons, si vous le voulez bien cher Maître, aux aspects purement culinaires et nutritifs de votre sujet.

    Les gastronomes, même les moins puritains, ne font montre que d'un intérêt à peine peine poli pour ce genre de nourriture. D'ailleurs aucune grande toque étoilée ne lui à fait l'honneur d'une quelconque recette.
    D'un point de vue diététique, ce type d'aliment ne peut à lui seul constituer un repas équilibré, surtout si vous l'arrosez copieusement de sauce et l'accompagnez de vins de médiocre qualité.

Les commentaires sont fermés.