Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Camouflage

Dans mon quartier se trouve le supermarché d'un grand distributeur français. J'y vais régulièrement, c'est bien pratique et près de chez moi.

Mais pas seulement.........

J'y vais aussi car j'y trouve un produit qui n'existe nulle part ailleurs: ce geoupe de distribution stéphanois que l'on doit à Guichard et Peyrachon est le seul à proposer un papier toilette parfumé à la ................. Pêche!!!!!!!!!!!!

Et ça, ça m'amuse énormément..............

Commentaires

  • Peut-être me trouverez-vous rétrograde, cher Maître, mais je regrette avec nostalgie l'époque où ces rouleaux de papiers ouatinés odoriférants ne s'étaient pas encore substitués à la feuille de journal préalablement et consciencieusement découpée par ses futurs utilisateurs.
    En son temps, cette humble coutume domestique permit à monsieur Henri Jeanson, à moins que ce ne soit monsieur Edmond Rostand, de répondre à un critique :

    "Monsieur, ce matin, je vous ai lu d'un derrière distrait"

  • Mouai ... j'ai des amis qui utilisent le magazine " Modes & Travaux " sous prétextes que c'est pleins d'patrons à l'intérieur !

    Non mais sérieusement, pourquoi parfumer du papier toilette puisqu'il est évident ( du moins je l'espère, pour les autres vous prenez vos responsabilités ) il est évident qu'une fois utilisé on ne va pas se le foutre sous le nez pour savoir si çà sent bon où non !!!

Les commentaires sont fermés.