Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée Disco

On a dit, on dit, on dira encore beaucoup de choses à propos de l’Entreprise.

Lors de l’ouverture de ce type d’entreprise, on voit souvent des dirigeants politique locaux s’enchanter bien vite, et souvent bien fort de l’arrivée dans leur région, génératrices d’espoir, et de nombreux emplois.

Mais quels espoirs, et quels emplois ? Ces maires, ces députés, ces journalistes également oublient scrupuleusement de se préoccuper de la qualité de ces postes créés, de ces salariés déconsidérés aux droits spoliés………

Dans l’Entreprise, cependant, point de racisme, foin des différences, on y croise des blancs, des noirs des jaunes, des maghrébins des turcs, des jeunes, des presque morts, des catholiques, des athées, des pederastes, des bisexuels et quelques zoophiles, Babel des temps modernes…..Gageons  que s’il existait des vertsà pois bleus, ils seraient embauchés pareils !

Pour qui possède un peu d’ouverture d’esprit, ce melting- pot est intéressant, les discussions lors des pauses sont d’autant plus enrichissantes !

Récemment, pour « récompenser », mais pas trop tout de même, ses collaborateurs, c’est ainsi qu’elle les appelle, en hommage je suppose à une funeste époque, récemment donc, l’Entreprise a organisé une soirée dans une boite de la région, point d’ostracisme, nombreux étaient là……………..

………N’empêche que c’est la première fois que je voyais autant d’arabes dans une discothèque !

Commentaires

  • Cher Maître, avec tout le respect que je dois à votre débonnaire autorité et à votre susceptibilité de papillon adolescent presbyte(1), je vous trouve quasiment presque un petit peu un tantinet partial.

    Quand les Arabes viennent pour remplir les coffres de nos philanthropiques banques, apporter des capitaux à nos altruistes chefs d'entreprises, acheter nos avions aériens, acquérir nos armements dernier cri, faire emplettes de deux ou trois de nos centrales nucléaires super-écologiques, commander quelques uns de nos véloces TGV et autres babioles de ce style, ils sont toujours reçus à bras ouverts dans les discothèques ou dans n'importe quel autre commerce.

    Tout cela, cher Maître, prouve que les Arabes qui font un minimum d'efforts pour se rendre sympathiques, sont toujours accueillis avec plaisir et désintéressement.

    (1): Cher Maître, pour ceux qui ne posséderaient pas les connaissances entomologiques qui sont les vôtres, il faut préciser que les papillons ayant une espérance de vie des plus limitées, ils n'ont pas le temps d'attendre la quarantaine pour devenir presbytes.

Les commentaires sont fermés.