Uisge beatha.
Le Type qui a inventé le Whisky..... Quand même......
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le Type qui a inventé le Whisky..... Quand même......
Commentaires
Schott Zwiesel
Et le gars qui a inventé le verre pour le boire... hein... cher Maître.
Alors là, je dis attention... Pour déguster le précieux breuvage, fi des classiques verres ronds dits: " a whisky", rien ne vaut le verre NAO, voire un verre tulipe. Je crois cependant utile de vous rappeler, Môssieu Nervien que vous avez récemment refusé de déguster un de mes précieux single malt et j'en suis marri....
Cher Maître, je suis frénétiquement en osmose avec cette savante expertise whyskyco-vaisellière.
Votre aimable invitation a déclenché une furieuse excitation chez mes papilles éperdument alléchées. Aussi, ces dernières et moi même espérons ardemment avoir, un jour, la bienheureuse occasion de pouvoir nous adonner à une savante libation de votre rare et gouteux nectar malté. Normalement, à cet instant précis, je devrais ajouter : "avec modération, bien sûr", mais je ne le ferai pas car je n'ai pas pour habitude de présager de l'avenir.
Je vous remercie de votre délicatesse et de votre éducation, je ne connais, en effet pas ce Monsieur Modération qui doit vous accompagner. Je ne doute pas que vous me le présenterez.
John Pemberton . Et oui , je ne suis pas amateur de bon Whisky donc je remercie l inventeur du coca cola pour le melange genial ( mauvais sky + soda )!!!
Ca va je me tais et je sors ......