Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boulet de Canon

Ne me dîtes pas le contraire, on a tous eu ce plaisir, cette surprise, découvrir, au beau  milieu d'un morceau de musique, le petit bout du générique, de la pub qu'on aime tant!

Par exemple, l'autre jour, au détour de "Love for sale", de Cannonball Adderley, au détour du piano, le son de la trompette, feutrée du grand Miles Davis m'a fait m'écrier:

"Putain! Mais c'est Mermet"





podcast

Commentaires

  • Cher Maître, je m'étrangle hystériquement de stupéfaction!

    Vous sous-entendez que les publicitaires, ces délicats et subtils bipèdes apparentés à la famille du ténia, seraient capables de piller notre patrimoine musical aux seules fins d'égayer leur débilitant et envahissant bourrage de crâne télévisuel ou radiophonique.

    Comment croire que ce comportement de hyène en fin de vie soit possible chez
    de jeunes gens se piquant de créativité congénitale? De plus, il faudrait admettre qu'ils possèdent un niveau de culture nettement inférieur à celui d'une betterave fourragère pour oser montrer un tel manque de respect envers le talent, voir le génie, des compositeurs, des auteurs, des musiciens , des chanteurs, contemporains ou passés.

    Enfin, cher Maître, vous laisseriez accroire que c'est à cause de ces surdoués du markétinge si je ne peux plus entendre ma chansonnette préférée sans immédiatement être assailli par la vision d'un ballet de saucisses Merda. De même, le mélomane leur devrait d'être désormais incapable d'écouter le divin Mozart sans voir son esprit pollué par l'image du rouleau de papier toilette Lanus.

    Cher Maître, pensez vous sincèrement qu'une civilisation, même des plus barbares, puisse supporter un tel avilissement?

Les commentaires sont fermés.