Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Saison

on aurait vu des sangliers chez Norauto achetant des gilets fluos.Le plus efficace moyen de camouflage au milieu des chasseurs avinés......... 

Commentaires

  • Cher Maître, ayant eu connaissance de votre dernière information, monsieur du Forez, directeur du CNRS (centre national de recherche sur les suidés) de Lachaux, a publié dans la revue " American Journal of Scientific Research", l'article suivant :

    "Depuis Pierre Desprosge, on savait le sanglier chafouin. Monsieur Calamiteux vient aujourd'hui de nous en donner une nouvelle preuve.

    En se parant de ce coquet atour de sécurisation jonquille porté par les chasseurs, l'animal va en effet semer une terrible confusion parmi ces derniers. A cause de ce déloyal subterfuge, les pratiquants de l'art cynégétique auront beaucoup de difficultés à faire la différence entre leurs condisciples et l'hypocrite cétartiodactyle. En conséquence, ils risquent fortement de s'entre-tuer. Par ailleurs, le petit artisanat du trophée de chasse mural devra s'adapter à la nouvelle matière première ainsi générée."

  • Cher Nervien,
    Devant votre réaction à ce texte court, qui se veut amusant, je me permets de vos signaler qu'il existe face à cela deux types de réactions et donc deux types d'imbéciles:
    - Les imbéciles de type 1, qui jugent utile de me rappeler que les gilets des chasseurs sont orange et non jaunes, alors que la couleur des gilets, sincerement......
    ET
    -Les Imbéciles de type 2, tels que vous, qui se fendent d'un commentaire surréaliste, plus drôle même (ce qui n'était, avouons le, pas difficile), que le texte d'origine!
    Une forte émotion m'étreint à chacun de vos commentaires, je retiens souvent mes larmes!
    Veuillez croire, MONSIEUR Nervien, à l'expression de ma Calamiteuse amitié!!!!!

  • Cher Maître, les mots et le souffle me manquent. Je suis carbonisé de confusion. Votre éloge à mon endroit est bien trop d'honneur pour mon insignifiante personne. Le misérable quelconque que je suis ne mérite aucunement un tel panégyrique .

    Cependant, je crois tout même posséder une qualité: je pense humblement avoir la capacité de reconnaître un maître lorsqu'il s'en présente un, cher Maître.

Les commentaires sont fermés.