Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au sol

 

Cette petite ville du Rhone s’est spécialisée dans les revetements  de sols sportifs, le Taraflex, que cela s’appelle, en quelque sorte, le « Marbre de Tarare ».

 

Commentaires

  • Sans doute victime des instincts bièrophiles de mes gênes houblonnés de Nervien, jusqu'à aujourd'hui, je ne connaissais de Tarare que les mousseuses productions de sa récente brasserie.

    Cher Maître, après vous avoir lu avec une attention passionnée, mes amis Alex, Judex et moi même, sommes devenus très perplexes. En effet, votre texte a vigoureusement stimulé nos cortex. C'est ainsi que nous avons été amenés à nous demander si l'index était fabriqué en Inde, ou encore si le murex était élevé en batterie à La-Mure-sur-Azergue. La réponse à nos interrogations ne figurant dans aucun codex, nous avons alors quitté la bibliothexe et enfourché nos solex pour rejoindre nos duplex.

  • Je reste perplex

  • Mouai, cependant ayez le Réflex Dimanche 28 Octobre de remettre à l'heure vos Rolex !

  • Cher Thierry, merci de m'avoir évité une terrible méprise. Je croyais naïvement que le passage à l'heure d'hiver s'effectuait le 21 décembre. Je vais de ce pas prendre mon agenda et y procéder à une correction d'un trait de Tipp-Ex.

    J'aimerais également vous faire une confidence. Je souhaiterais, s'il vous plaît, qu'elle reste strictement entre nous car elle est assez embarrassante. Mon cher Thierry, le rouge de la honte au front, il me faut vous révéler que je ne possède pas de Rolex. Je me contente petitement d'une simple Timex.

Les commentaires sont fermés.