Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amour Eternel

 

Ce que c’est que l’Amour quand même ! Attention, je parle de l’Amour, le vrai, l’Immense Amour, celui qui survit à la mort ! Regardez Desproges, par exemple, il disait lui-même qu’il faisait rire pour le pognon, et c’est sa veuve qui en profite depuis le plus longtemps !

 

Commentaires

  • Oserais-je, cher Maître, en toute humilité et sans vous offenser, très respectueusement suggérer à votre lumineuse clairvoyance la modeste réflexion suivante.

    Les épouses bénéficiant, en général, d' une espérance de vie supérieure à celle de leurs conjoints, il est dans l'ordre des choses de voir ces premières hériter des biens de ces derniers.

    Malgré son esprit, ô combien, espiègle et frondeur, Monsieur Desproges s'est conformé à cette règle, comme l'avaient fait avant lui et comme le feront après lui des générations et des générations de maris respectueux des usages du savoir mourir. Sans vouloir critiquer Monsieur Desproges, disons tout même qu'il a fait preuve, en la matière, d'un peu trop de précipitation. " Etonnant, non? "

Les commentaires sont fermés.