Ca va faire râler Christian C......
Toutes ces mesquineries,ces bassesses, quand ce n'étaient pas des horreurs........ Il en était resté barbu, il n'osait plus se regarder dans une glace.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Toutes ces mesquineries,ces bassesses, quand ce n'étaient pas des horreurs........ Il en était resté barbu, il n'osait plus se regarder dans une glace.
Commentaires
Certes... certes.... cependant, permettez moi, cher Maître de vous remettre en mémoire la citation suivante:
" La barbe réchauffe le menton, le cerveau bouillonne davantage chez le barbu. Un bon critère de la qualité d'une barbe est la stimulation psychique qu'elle fournit au porteur."
Vous le savez certainement, cher Maître, mais peut-être est-il utile de vous le rappeler, nous devons cette admirable affirmation scientifique à Paul Landry, pharmacien québécois et, accessoirement, créateur du prix de la langue française.
Si je compte bien, cher Maître, Monsieur Christian C, plus votre barbu, plus Paul Landry, cela nous fait trois barbus. En se référant aux théories de M. Francis Lagneau(1), peut-on en déduire pour autant que ces trois personnes sont des barbouzes?
(1) : "Francis Lagneau, dit «Petit Marquis», dit «Chérubin», dit «Talon Rouge», dit «Falbala», dit «Belles Manières». Il est également connu, dans certains milieux, sous le sobriquet de «Requiem», dit «Bazooka», dit «La Praline», dit «Belle Châtaigne». C'est curieux comme les gens sont méchants."