Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Outils Wolf

La tondeuse à gazon est le leurre des néo-ruraux : achetée neuve, et rouge pour peu que le nouveau propriétaire soit un peu cake, la « Ferrari de jardin », on a pris tant de plaisir à montrer au pote qu’elle démarrait au quart de tour. Le bolide de jardin, au fur et à mesure que la saison avance, devient vite un pensum . Que celui qui n’a jamais râlé derrière son autotractée me jette la première motte de gazon !

Commentaires

  • Sauf que là il ne s'agit plus d'un " cheval cabré " mais bien d'un " loup braqué " ouh ! ouhhhhhhh ! Vous avez vu comme je fais bien le loup !?

  • M'en fous, j'ai un tracteur...!!

  • ...Rouge!!

  • m'en fous, j'ai un tracteur...
    rouge!!

Les commentaires sont fermés.