Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conflit Social

Depuis l'été maintenant, ca va mal dans l'entreprise: dégradation des conditions de travail, pression managériale incessante,matériel informatique épuisé, Code du Travail foulé aux pieds,heures supplémentaires, intérimaires désabusés, et cette putain de clim qui marche quand elle veut, et les clients , pas contents, insultants.En Septembre, exténués, les salariés ont débrayé, posé les casques, marre de trimer! Le lendemain, la direction envoie à chacun un courrier, au bord de l'insulte: "nous ne vous comprenons pas", dialogue social inexistant. Décembre,Janvier, vague de froid, on bosse avec des moufles, clim en deserrance, les bouteilles d'eau gèlent dans les distributeurs. On est en Mars, et ça repart! Les salariés sont sur le parking, révoltés, syndicats déchainés. Sur la porte de la salle de pause, comme une guirlande oubliée, les voeux du Président: ".... Je m'appliquerai pour que l'Entreprise vous donne encore de la fierté et reste un territoire d'expression de vos Talents." Bof!

Commentaires

  • L'on dirait du Zola, tu a réussi a me tirer une larme,c'est sans doute un de tes aieux qui a ecrit cela au XIXème siècle. Demande à Thomas Langman, il devrait pouvoir produire un film sur ce sujet!!!

  • hahaha! La clim marche pas ? Ca fait que 7 ans que les salariés se pèlent l'hiver et suent l'été. A chaque fois que tu te demandes si ton talent est sur le bon territoir d'expression, dis toi que tu pourrais l'exprimer dans une mine de cuivre en Bolivie, ca permettra aux nostalgiques de "l'assommoir", d'enfin compatir à ta souffrance.

  • Merci Dieu! Mon athéisme forcené ne me permet pas de t'appeler MON Dieu, alors je t'appelle Dieu, comme je pourrais t'appeler Machin, ou Philippe! Ou va t'on ,cependant, si même Dieu quitte le navire?

Les commentaires sont fermés.