Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur Fraize

J'ai découvert il y a quelques temps Monsieur Fraize, avec un "Z", comme dans fraise, comme il se doit. Ce personnage court les routes, de la région Rhone Alpes notamment, depuis quelques années. L'occasion ne s'est jamais présentée, malheureusement pour moi, de le voir sur scène.

Monsieur Fraize s'est fait une petite réputation dans l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu' à en rire", qui se veut une pépinière de talents et qui, somme toute, y arrive plutot. L'humour de Monsieur Fraize n'est pas consensuel, c'est la moindre des choses, et surtout bien barré. Vous ne me ferez pas dire que Monsieur Fraize est virevoltant, qu'il est brillant, qu'il est éclatant, non, il est SURPRENANT! Sur de sa force comique, il nous entraine dans son univers.On aime ou on deteste, ça ne ressemble à rien, a rien d'autre qu' a du Fraize, avec un"Z" comme il se doit. Au bout de 10 passages, le bougre s'est fait jeter de chez Ruquier, pour moi, c'était exprès, on allait lui imposer des sujets et, imposer des sujets à un libertaire de l'humour, ça semblait compliqué. On peut imaginer que ces passages éclairs donneront un coup de fouet à sa carrière! Si vous le voyez passer, prière de vous arréter, de vous assoir  et d'observer, Monsieur Fraize ne semble pas prèt à s'écraser!

Les commentaires sont fermés.