Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 392

  • Poly

    De nombreux enfants, petits et grands, s'inquiètent de savoir ce qu'est devenu Poly, le facétieux poney shetland héros d'une série télé réalisée par Cécile Aubry, décédée en 2010. Quant à Poly, ben, il est mort, aussi........ Comme Flipper le dauphin, Cheeta la guenon, Rintintin le chien, l'ours Ben, le lion Clarence....... Qu'est ce que vous croyez?

  • Presque sans y penser..........

    Tout cela était presque un pari : hier soir à table, on a devisé gaiement sur un sujet de chanson possible. L’alcool aidant, le chanteur et son auteur se sont mis à l’ouvrage et, quelques heures après, texte écrit, mélodie composée, on revient , à l’aube, encore un peu grisé et pris d’alcool au studio d’enregistrement. On trouve les arrangement un peu plats alors on demande à Roger, flûtiste qui travaille dans la cabine à coté d’improviser quelques notes. Détendu et encore un peu ivre, clope au bec, le chanteur détendu fait une prise, elle est bonne, mais puisque l’ingé- son insiste, par sécurité, on en fait une deuxième. Tout cela n’aura pas pris une heure. Quelques minutes après, attablé à la terrasse ensoleillée de ce début d’été, le chanteur regarde passer le cul formidable de cette petite blonde dans sa robe à fleur, un mêlé -cass  à la main. Petite chansonnette facile, vite réglée, album bouclé. Il n’imaginait pas que, 40 ans après, on lui en parlerait à chaque interview.

  • Téléfilm

    La chaine M6 diffuse en ce début d'après midi un téléfilm allemand: "L'ile des abeilles tueuses", passionnant , passionnant........  La télévision, c'est souvent bien ennuyeux, mais alors, quant on l'allume.............

  • Révolte des Zanimos

    Scandale chez les percherons, colère chez les boeufs de labour, grève pour les ardennais, menaces de grève de la faim chez les huskies: personne n'accepte que le aï soit considéré comme une bête de somme!

  • Feinte

    Dans ce centre d'appel, au beau milieu de la France, ils n'employaient que des personnes à fort accent étranger. Ca évitait le dépaysement pour les clients.....