Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 338

  • Sondage

    7% des élèves de sixième auraient déjà été  saouls. On apprend de ces trucs à l'école primaire......

  • Légende

    8 Mai 2013, il ne reste plus que 22 Compagnons de La Libération. A l'évidence, les Résistants le sont de moins en moins.

  • La suite dans les idées

    La petite dame est décédée depuis quelques mois maintenant. Comme beaucoup de " Parisiens", elle n'était venue que adulte dans la capitale, pour suivre un mari, un amant peut être, peut être même simplement pour le travail, là n'est pas le propos.....

    Toujours est il que Madame est enterrée, depuis quelques mois maintenant dans le caveau familial du petit cimetière de ce village normand.

    La petite dame a reçu l'autre jour une bien curieuse visite, celle du facteur, pas porteur d'un bouquet d'anémones, non, mais bel et bien d'une lettre. Des Impôts. Un zélé fonctionnaire avait barré l'adresse parisienne de la défunte pour la rectifier à la main:

    " Tombe numéro 19, cimetière d'Auteuil"

    J'ai oublié le code postal de la commune, sans intérêt. Il est certain que ce courrier est resté lettre morte, la plaisanterie était, je vous l'accorde, facile mais, si l'on raille facilement les erreurs informatiques, dans cette pauvre histoire, l'adresse avait été modifiée à la main. Classieux, humain, comme j'aime.

  • Blind test

    Le chanteur belgo-napolitain Franco Baracatto, plus connu sous son pseudonyme d'artiste Frédéric François, Franco Fredo vient donc de sortir, sur un album d'hommages, et c'est très à la mode en ce moment, les hommages, sa version de : "London Calling" des Clash.

    Alors, bon, c'est bien aussi mais ça y perd un peu dans le côté abrupt.......tout de même.

  • Erratum

    Sur le plus célèbre des réseaux sociaux, la photo d'un pannonceau sur lequel il est inscrit:

    "Nous vivons dans un pays où la pizza arrive plus vite que la Police."

    Ce n'est pas tout à fait vrai; moi, qui, par exemple, habite à Neuilly, la Police m'améne ma pizza....... Et plus vite que çà!