Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 280

  • Nuits blanches

    Devant l'explosion navrante des vidéos de chats martyrisés sur Internet, la Mère Michel a de plus en plus de mal à trouver le sommeil.......

  • Expérience

    Tentez l’Aventure, rassurez vous, cette aventure est sans grand danger, tentez donc l’aventure, pourquoi pas là, maintenant, de taper, sur votre moteur de recherche, le nom et le prénom d’un ancien copain d’école que vous avez depuis longtemps perdu de vu.

    Evitez bien sur d’utiliser un nom trop courant ou trop commun ; en effet, avec tout le respect que je peux avoir pour tous les Philippe Martin ou les Nathalie Dupont, le jeu pourrait se révéler par trop laborieux.

     

    Avec un peu de chance, vous saurez assez vite ce qu’est devenu votre élu, avec parfois même une photographie qui vous rendra compte des dégâts laissés par le temps. J’ai moi-même appris qu’un ancien copain d’enfance, a peu près aussi poussif que moi en sport était devenu champion interrégional de course à pieds dans sa catégorie amateur.

     

    Et puis, il y a ceux, celles, dont on ne retrouve aucune trace sur le web.

    Pour ceux là, tellement nous sommes habitués à ce que tout le monde soit présent sur la toile, vous vous inquiéterez, un peu, quelques instants : vous penserez, in petto, que ce type là est peut être mort bien avant l’avènement du net,vous vous direz même, peut être qu’il, qu’elle, n’a jamais existé, qu’il ou elle n’est qu’un personnage virtuel, qu’il, elle, a changé d’identité dans le cadre d’un programme de protection des témoins. Vous avez, un jour, rencontré, un Parrain de la Mafia, et vous l’ignoriez……………

  • Constat

    Évidemment, aujourd'hui, je n'ai pas de raison d'espérer. D'un autre côté, je n'ai pas non plus de raison de désespérer. Alors, en attendant mieux, en attendant pire, je vais la vivre médiocre, bien neutre, bien au milieu. Advienne que pourra.

  • Hommage à mon Adjudant!!!!

    Les pinces à linge sont des objets formidables ; comme des petits gardiens de prison qui maintiennent solidement le linge pour qu’il sèche sans tenter de s’échapper. Les pinces à linge vont par binômes. Il faut deux grosses pinces en plastique bleu pour surveiller un blue-jean, alors que, pour de délicates dentelles féminines, les petites épingles en bois sont suffisantes.

    Afin de renforcer leur cohésion, il ne faut stocker les différentes épingles par catégorie, par régiment, par affinité : les bleus avec les bleus, les vertes avec les vertes.........

    D’abord, c’est plus joli, en plus, sinon, c’est le bordel sur l’étendage………..

  • Logique

    Du haut de ses bientôt 18 ans, la gamine a décidé de devenir végétarienne. Cependant, elle préfère quand même quand il y a quelques lardons dans les carottes sautées :

    " Végétarienne, pas musulmane !", répond elle malicieusement !