Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 271

  • Et pourquoi pas, après tout 2.....

    ..... Manquerait plus que le Tout Puissant, repris d'intérêt pour Sa Création, décidé de réinventer la pétanque, avec les planètes du Système Solaire !

  • Et pourquoi pas, après tout....

    Au bout de quelques temps, lassé de ce jouet qui l'agaçait, qui ne marchait pas comme il voulait, Dieu avait abandonné l'Homme, cet être méchant bête envieux et minable, qu'il avait créé à son image.......

  • Malade

    La Radio périphérique annonce ce matin dans ses journaux que le nombre d'arrêts maladies augmente considérablement. Et les auditeurs,de réagir en héros, expliquant que eux, ils ne se sont jamais arrétés, les autres sont des fainéants........

  • Aimer, boire...... et dormir

    Je viens de voir le dernier film de Alain Resnais. Autant le dire tout net, je m'ai bien emmerdé ! Je citerai pour finir la critique du " Canard Enchaîné":

    "On ne va pas tailler un posthume à Alain".

  • A priori

    Il suffit parfois d'inscrire dans le titre d'une chanson un mot, une expression un peu ambiguë pour la voir aussitôt classée comme paillasse; je ré écoutais, l'autre jour, avec un peu d'attention, une chanson de Ricet Barrier qui se glorifie d'un titre inhabituel : " Les Spermatozoïdes ". Bien des gens, un peu âgés maintenant je vous l'accorde, évoquent cette chanson avec un sourire en coin mais......... L'ont ils simplement écoutée cette chanson. En tendant un peu l'oreille, ils se seraient vite rendus compte que, loin d'un contenu salace, le texte de Barrier est une fable bien philosophique sur l'espèce humaine, plus acerbe que pornographique.