Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 265

  • Fiction

    "Et là, couillon de Calamiteux que je suis, je me réveille vaseux, me redresse me découvre dans le miroir, je suis hâlé, les cheveux bruns et gominés, à croire que je suis de Siddi Bel Abbès!

    Désespéré, je bâfre un jambonneau pas halal, vautré sur la banquette, regardant plaisamment Marine Le Pen à la télé. Putain ! Je suis un arabe intégré !!!!!! "

    Elle est vraiment trop forte la beuh de Ahmed, faut que j'arrête

  • Interprétation

    Certaines autorités chrétiennes se disent fort mécontente du film "Noé" de Darren Aonofsky, l'accusant d'avoir , en résumé largement déliré autour du prophète biblique. Mais, peut on, doit on  réellement prendre au sérieux les Colères de croyants qui ont pris pour Livre Saint un recueil de contes?

  • A vous de jouer......

    Je ne sais pas bien comment la vieille dame a eu vent de l'existence de " Calamités Quotidiennes", toujours est il qu'elle m'adresse un mail de mécontentement à propos du dit blog. Sa brillante missive, copieusement garnie de fautes d'orthographes s'achève par un délicieux :

    "Vaus lecteurres sont des

     imbaiciles!"

     

    Ne souhaitant pas aller à l'encontre de cette brillante intellectuelle, je vous invite, amis lecteurs imbéciles, à me joindre par l'onglet: " me contacter", je vous enverrais alors, par retour de mail, un chouette diplôme d'imbaicilité, à votre nom, que vous aurez bien mérité............

  • Quand j'étais chanteur

    Le très célèbre chanteur Mick Jagger vient d'apprendre que le moins célèbre chanteur Michel Delpech venait de se remettre d'un cancer. Tout en étant soulagé de cette guérison , le longiligne leader des Stones se serait montré sarcastique en déclarant parait il, et dans un excellent anglais que je m'empresse de vous traduire:

     

    " Il va falloir qu'il commence à faire attention à lui, Pépère, s'il veut atteindre 73 ans et m'enterrer avant lui"!!!

  • Ecologiste

    Même après la retraite, certains samedis, après le repas de midi, le Vieux se levait et partait tondre le gazon en déclarant:

    " C'est bien joli la nature, mais c'est point bien docile"

     

    ...... Si on m'appelle pas le nouveau Giono après ça, je comprends pas.................