Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 173

  • De Vinci

    Je la croise parfois, dans la rue, dans le bus. De par mon passé professionnel, je connais son histoire: femme battue, des enfants débiles....... L'ovale de son visage, sa coiffure, la font ressembler à La Joconde. Mais une Joconde laide. 

  • Dans le bus....

    Jkre sssuuuiiiiiss en  yteraiin desqayer décrirz moon billet directement dazms le bbus, pas facile. 

  • Branleurs

    Un ami me faisait remarquer l'autre jour que William Sheller courait tout seul  alors que, quelques années plus tard, Jean Jacques Goldman marchait seul.

    De là à considérer que plus les chanteurs sont jeunes, moins ils se bougent, il suffit d'écouter Bénabar qui préfère rester sous les draps plutôt que d'aller chez des amis. 

  • Salades

    Parmi les crudités, il y a les betteraves rouges et le cèleri rémoulade. Une étude approfondie menée par moi même depuis plus de deux décennies tend à  démontrer que le pékin moyen apprécie soit l'un, soit l'autre mais rarement les deux.

    Cela signifie t'il que je détiens la fibre statistique?

     

    Ou alors que je me passionne  pour des choses bien futiles.... 

  • Mystère

    Depuis plusieurs dizaines d'années, sur un des murs de la ville, il y a ce graffiti écrit en noir: " Caroline est une salope ".

    Et depuis plusieurs dizaines d'années, la question m'étreins: mais qui est elle cette Caroline ? Qu'est elle devenue aujourd'hui ? Quelle irréparable infamie a t'elle commis pour qu'aucun responsable des services techniques municipaux ne juge utile de faire effacer ce tag ?