Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • La Classe

    Le Calamiteux compte, parmi ses vieux amis un homme, que nous appellerons Jules pour les besoins de notre histoire, qui passe, auprès des gens de sa ville pour l'homme le plus raffiné qui soit; en effet, fin lettré, fin gourmet ,séduisant et toujours élégant, Jules plaît aux femmes, aux hommes et aux ecclésiastiques.

    Attention cependant, Jules n'est pas un classieux de pacotille à la Aldo Maccione, il est réellement élégant et courtois, sans pousser aucunement l'exagération jusqu'à manger des portions de cabillaud pané avec des couverts à poisson, non, Jules est réellement raffiné.

    Et pourtant...... Amis d'enfance, Le Calamiteux se souvient fort bien de son copain Jules, qui éprouvait un immense plaisir à péter à tous vents, appréciant comme une forme de jouissance, les instants où ses flatulences émettaient des odeurs fétides.

    Aujourd'hui encore, expliquait il au Calamiteux, Jules atteint encore, lorsqu'il est seul, de tels moments d'extase. Et ça l'amuse encore tellement que Jules a même proposé au Calamiteux de raconter cette histoire.

    Á la condition, cependant de changer son prénom.

  • Dérangé

    Le Calamiteux éprouve un réel respect pour les athlètes, particulièrement.pour les sauteurs à la perche. Force cependant de reconnaître que le type qui a inventé l'idée de sauter le plus haut possible en s'aidant d'un bâton, il avait quand même un grain, non?

  • Dans le bus.....

    « Tu te rends compte? Les gars de Paris, ils ont raqué 222 millions d'euros pour acheter Neymar, et le gamin peut pas jouer parce qu'il manque un papelard! Moi, quand j'ai acheté la Dacia, et ça coûtait pas des millions, j'ai négocié vite fait et, ils me l'ont offerte tout de suite, la carte grise.».

  • Censure

    Lorsqu'il s'agit d'humour, voire de gaudriole, Le Calamiteux a des limites qui lui sont propres et personnelles; ainsi, il y a quelques heures, quand une idée de billet d'humour , un peu drôle semble t'il pour certains, à en croire, ce que l'on lit sur les réseaux sociaux, a jailli du cerveau calamiteusement torturé de votre serviteur, il s'est immédiatement renfrogné, considérant que son trait pourtant amusant ne lui convenait pas. Vous avez ainsi manqué une fulgurance qui aurait fait rire nombre d'entre vous. Tant pis, c'était un coup pour rien.

  • Incompréhension

    Être payé pour faire la promotion , de la publicité pour un produit, Le Calamiteux peut l'entendre. Payer 140 euros pour porter un maillot de sport truffé de publicité? Comprends pas.....