Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Classe

Le Calamiteux compte, parmi ses vieux amis un homme, que nous appellerons Jules pour les besoins de notre histoire, qui passe, auprès des gens de sa ville pour l'homme le plus raffiné qui soit; en effet, fin lettré, fin gourmet ,séduisant et toujours élégant, Jules plaît aux femmes, aux hommes et aux ecclésiastiques.

Attention cependant, Jules n'est pas un classieux de pacotille à la Aldo Maccione, il est réellement élégant et courtois, sans pousser aucunement l'exagération jusqu'à manger des portions de cabillaud pané avec des couverts à poisson, non, Jules est réellement raffiné.

Et pourtant...... Amis d'enfance, Le Calamiteux se souvient fort bien de son copain Jules, qui éprouvait un immense plaisir à péter à tous vents, appréciant comme une forme de jouissance, les instants où ses flatulences émettaient des odeurs fétides.

Aujourd'hui encore, expliquait il au Calamiteux, Jules atteint encore, lorsqu'il est seul, de tels moments d'extase. Et ça l'amuse encore tellement que Jules a même proposé au Calamiteux de raconter cette histoire.

Á la condition, cependant de changer son prénom.

Écrire un commentaire

Optionnel