Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Dans le bus....

    « Moi, je pense qu'il n'y a qu'une solution radicale: de gauche, de droite ou des extrêmes, tous ces candidats à l'élection, ou même aux primaires, on les fout tous dans un grand bus, qu'on précipite dans un ravin! 

    Ça vous tenterait, chauffeur, une dernière mission kamikaze? 

    Pour la beauté du geste......... Pour sauver La France?».

  • C'est Dimanche

     

    Lire la suite

  • De bon service

    Au pied de la cage d'escalier, le jeune homme croise la vieille dame du premier. Elle rentre de courses, chargée, entre autres, d'un encombrant pack d'eau. Le jeune homme, courtoisement, lui propose de la débarasser de sa lourde charge. La dame marmonne alors: « Tire toi donc, résidus de fond de capote, quatre-veingt-douze ans que je me démerde, c'est pas un petit connard de ton espèce qui va m'impressionner. Avise toi simplement de toucher mon pack d'eau, et je porte plainte pour viol, casse toi!».

  • Admiratif

    Le Calamiteux compte, parmi ses proches, une jeune femme formidable. Cette femme là a 3 enfants. Le premier de ses enfants présente des troubles psychologiques, elle n'y est pour rien, elle s'en occupe amoureusement.

    Le deuxième de ses enfants souffre de diabète de type 1. Elle n'y peut rien, elle s'en occupe merveilleusement.

     

    Le troisième de ses enfants souffre d'une pathologie gravissime et incurable: c'est une fille.

  • Matin

    Les effluves du savon à barbe exhalent dans la petite salle de bain. Ancêtre des bombes aérosols de mousses et de gels, ce savon là est un produit désuet, suranné. Pourtant, pour les plus de quarante ans, l'odeur si particulière, le contact du blaireau qui masse délicatement la peau du visage, tout çà est une Madeleine de Proust. On avait voulu tester , pour le fun, et on y a pris goût. De plus, c'est économique, moins cher et moins polluant que les bombes à gaz. Une bonne conscience écologique qui s'offre le luxe économique.