Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Dans une galaxie lointaine........

    Je viens de revoir, en vidéo, le dernier opus de la saga Star Wars. Et je comprends alors mieux les amateurs de SF dont je fais partie: certes, ils ont toujours deux chevaliers Sith très méchants, mais..... ils n'ont jamais mal au ventre, jamais la diarrhée, ni la migraine, ils ne connaissent ni Hollande, ni Sarkozy, et, les chanceux, ils ne subissent pas le chanteur Renaud qui, depuis près de 20 ans, fait son petit commerce en racontant sa lente déchéance dans la bibine, son côté obscur à lui.

  • Dans le bus....

    « J'ai écouté une interview du judoka Teddy Riner; sorti des tatamis, il est profondément pacifiste.

    - Remarque,  quand tu vois ce qu'il met sur la tronche de ses adversaires,en même temps, les autres ont tout intérêt à lui fiche la paix.»

  • Rigoureusement authentique

    Au téléphone, le conseiller s'affaire pour régler le problème de la cliente avec son opérateur téléphonique. Elle est plutôt patiente et compréhensive la cliente. Pour l'anecdote, il a remarqué qu'elle habitait «Rue des tanches», il s'amuse alors à imaginer cette rue, traversée d'un cours d'eau poissonneux.

     La solution du problème est trouvée, la cliente est satisfaite, il part pour une pause méritée.

    Et là, en remontant la bande de moquette grise et usée par les millions de pas qui l'ont foulé, comme une vieille chaussée, il croise alors deux de ses collègues , deux femmes parfaitement inséparables, et parfaitement idiotes. Il y est, l'Imaginaire le rejoint, il est dans la « Rue des tanches». Il est hilare en saluant les deux connes.

  • Revue de presse

    Si l'on en croit les articles de presse qui, depuis les années 80, évoquent le musicien Prince, qui vient de nous quitter, les différentes personnes qui l'ont côtoyé, semblent unanimes pour évoquer une personnalité complexe et pas simple.

    De là à affirmer que Prince, c'était pas du gâteau, voilà une plaisanterie que je ne pouvais pas éviter.

  • Dans le bus....

    « Il paraît qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons. À partir de maintenant, je pars en vacances à la montagne, uniquement à la montagne».