Vedette
Cette machine à laver avait le vertige et le tournis; elle lavait tout doucement, pour ne pas être malade. Les lessives prenaient des heures.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cette machine à laver avait le vertige et le tournis; elle lavait tout doucement, pour ne pas être malade. Les lessives prenaient des heures.
J'aime les Westerns, particulièrement ceux de Sergio Léone, j'aime la Science Fiction. Hier soir, la télévision programmait un film: " Cowboys et Extraterrestres ", de John Favreau, avec Daniel Craig et Harrison Ford, qui rassemblait les deux genres, à en croire le titre. Je crois que ce mix est presque inédit, si l'on excepte: " La Vallée de Gwangi ", en 1969, peu de réalisateurs se risquent au mélange. Le film de Favreau est un exemple de cette bizarrerie; je ne m'y suis retrouvé, ni dans le western, ni dans la SF, mix étrange, mais agréable à voir.
Les hasards de mes pérégrinations m'ont amené à passer deux jours à Vienne ; fort des images d'une ancienne cité romaine, je m'attendais à un endroit joyeux et lumineux, un bijou de petite ville cocon.
Vienne est en fait bien triste,bien grise, industrielle, vieillotte et industrieuse.
Autant le clou de tapissier peut être utile au bricoleur, autant le clou de patissier doit être considéré comme une blague de mauvais goût.
Dans la ville en mal d'habitants, on démolit les quartiers populaires pour implanter des trous béants. Sur l'amoncellement de gravats de la maison du "12", un ouvrier cconsciencieux a déposé soigneusement, la tête en plâtre qui,autrefois, décorait fièrement la façade de la boucherie chevaline.