Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinématographe

J'aime les Westerns, particulièrement ceux de Sergio Léone, j'aime la Science Fiction. Hier soir, la télévision programmait un film: " Cowboys et Extraterrestres ", de John Favreau, avec Daniel Craig et Harrison Ford, qui rassemblait les deux genres, à en croire le titre. Je crois que ce mix est presque inédit, si l'on excepte: " La Vallée de Gwangi ", en 1969, peu de réalisateurs se risquent au mélange. Le film de Favreau est un exemple de cette bizarrerie; je ne m'y suis retrouvé, ni dans le western, ni dans la SF, mix étrange,  mais agréable à voir. 

Commentaires

  • La télévision nous offre de temps à autre quelques "petits bonheurs" de temps à autre mais hélas en règle générale c'est surtout la nausée qui domine!

Les commentaires sont fermés.