Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • La télé pas comme les autres

    La chaîne franco-allemande ARTE diffuse actuellement un excellent documentaire consacré au coelacanthe, cet énigmatique poisson préhistorique que l'on trouve principalement au large des Comores. Eh bien croyez moi ou pas, à aucun moment, le réalisateur ne communique de recette de cuisine. Si c'est comme ça que ARTE compte concurrencer M6 ou TF1, ce n'est pas gagné !!!!!

  • Erotisme

    " Le soyeux pelage de la douce Amélie laissait pantois la plupart de ses admirateurs".

     

     

    Une fois  bien entendu que la douce Amélie était un lapin nain, la valeur érotique de cet extrait devient toute autre........

  • Fiction

    "Et là, couillon de Calamiteux que je suis, je me réveille vaseux, me redresse me découvre dans le miroir, je suis hâlé, les cheveux bruns et gominés, à croire que je suis de Siddi Bel Abbès!

    Désespéré, je bâfre un jambonneau pas halal, vautré sur la banquette, regardant plaisamment Marine Le Pen à la télé. Putain ! Je suis un arabe intégré !!!!!! "

    Elle est vraiment trop forte la beuh de Ahmed, faut que j'arrête

  • Interprétation

    Certaines autorités chrétiennes se disent fort mécontente du film "Noé" de Darren Aonofsky, l'accusant d'avoir , en résumé largement déliré autour du prophète biblique. Mais, peut on, doit on  réellement prendre au sérieux les Colères de croyants qui ont pris pour Livre Saint un recueil de contes?

  • A vous de jouer......

    Je ne sais pas bien comment la vieille dame a eu vent de l'existence de " Calamités Quotidiennes", toujours est il qu'elle m'adresse un mail de mécontentement à propos du dit blog. Sa brillante missive, copieusement garnie de fautes d'orthographes s'achève par un délicieux :

    "Vaus lecteurres sont des

     imbaiciles!"

     

    Ne souhaitant pas aller à l'encontre de cette brillante intellectuelle, je vous invite, amis lecteurs imbéciles, à me joindre par l'onglet: " me contacter", je vous enverrais alors, par retour de mail, un chouette diplôme d'imbaicilité, à votre nom, que vous aurez bien mérité............