Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • A priori

    Il suffit parfois d'inscrire dans le titre d'une chanson un mot, une expression un peu ambiguë pour la voir aussitôt classée comme paillasse; je ré écoutais, l'autre jour, avec un peu d'attention, une chanson de Ricet Barrier qui se glorifie d'un titre inhabituel : " Les Spermatozoïdes ". Bien des gens, un peu âgés maintenant je vous l'accorde, évoquent cette chanson avec un sourire en coin mais......... L'ont ils simplement écoutée cette chanson. En tendant un peu l'oreille, ils se seraient vite rendus compte que, loin d'un contenu salace, le texte de Barrier est une fable bien philosophique sur l'espèce humaine, plus acerbe que pornographique.

  • Dicton

    " En Avril, ne te découvre pas d'un fil", dit l'adage. Ponthus l'a bien compris. Ponthus , je l'ai déjà évoqué dans ces pages il y a bientôt deux ans, c'est le plus célèbre clochard de la ville. Je ne l'avais pas vu de l'hiver et le voila ce matin qui approche de l'abribus. Et Ponthus à respecté le dicton, il ne s'est pas découvert d'un fil, il est engoncé dans un empilement de pullovers. Cependant, si Ponthus ne s'est pas découvert d'un fil, il n'en a pas non plus lavé un seul, de ses fils. Il schlingue toujours épouvantablement !

  • Télévision

    Il y a, ces jours ci, 40 ans que la série : " La Petite Maison dans la Prairie est née", c'est comme ça.....

  • Promis

    Devant son médecin, il s'est engagé à ne plus boire du tout......... Enfin, dès que possible !

  • Pas fier de moi.....

    Depuis la mort du chanteur Freddy Mercury, le reste du groupe couine.....